LA CLUNYSOISE

PARC ABBATIAL, 71250 CLUNY
SIREN: 484581087 SIRET: 48458108700018 Téléphone: +33 3 85 59 04 87
Sport et loisirs

Avis LA CLUNYSOISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA CLUNYSOISE ?

Que voulez-vous savoir sur LA CLUNYSOISE ?

Nono7124@live.fr
Date de l'expérience: 2022-04-29

Ambulancier très agressif et menaçant !!! faite attention

Témoin déclarant ayant perdu son calme pendant l'intervention et présentant ses excuses

Nono7124@live.fr
Date de l'expérience: 2022-04-29

Attention ambulancier très agressif et menaçant !!! Très mauvaise expérience avec cette société si vous allez au plus mâle !!!! ne pas faire appel à cette société d’ambulance

Je me suis fait agrésser chez moi par un ambulancier très très agressif et très menaçants de cette société

L’entreprise LA CLUNYSOISE a-t-elle des projets spécifiques pour l'année 2024 ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MASSILLY FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LA CLUNYSOISE?

LA CLUNYSOISE ou UNION SPORTIVE CLUNYSOISE est plus solvable, savez-vous ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans LA CLUNYSOISE ou UNION SPORTIVE CLUNYSOISE?

LA CLUNYSOISE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position d' auxiliaire ambulancier, j'ai besoin de plus d'infos.

Donnez votre avis sur LA CLUNYSOISE et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

axel

Quant à auxiliaire ambulancier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA CLUNYSOISE ?

Savez-vous si LA CLUNYSOISE organise des camps sportifs?

Bonjour, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LA CLUNYSOISE? Est-ce possible d'envoyer un CV?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez LA CLUNYSOISE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

Je viens de commencer à travailler dans LA CLUNYSOISE à Cluny, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

Êtes-vous de Cluny? Participez au premier recrutement pour le poste de Auxiliaire Ambulancière chez LA CLUNYSOISE.

Ils recrutent à nouveau dans LA CLUNYSOISE. Toujours à la recherche de Auxiliaire Ambulancier.

LA CLUNYSOISE Questions fréquentes