LA LOCANDA

8 RUE DE LA REPUBLIQUE, 71250 CLUNY
SIREN: 813693561 SIRET: 81369356100017 Téléphone: +33 6 74 97 33 54

Avis LA LOCANDA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA LOCANDA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA LOCANDA ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LA LOCANDA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LES GRANDES HEURES DE CLUNY EN BOURGOG que dans LA LOCANDA qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Est-il vrai que LA LOCANDA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Mon ami a dit que chez LA LOCANDA, je gagnerais plus que dans LA PRATIQUE. Est-ce vrai?

Juste à côté de LA LOCANDA se trouve LES GRANDES HEURES DE CLUNY EN BOURGOG. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA LOCANDA? Je voudrais savoir

Avez-vous peur que les frontières de Cluny se ferment?

bertrand

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA LOCANDA ?

Apparemment, LA LOCANDA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Y a-t-il un habitant de Lamballe? Connaissez-vous une entreprise où je pourrais gagner au moins 1600 €?

LA LOCANDA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

L'entreprise LA LOCANDA recrute à nouveau pour le poste de Pizzaïolo.

Offre N° 153SMJKEmployé Polyvalent De Restauration (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA LOCANDA.

LA LOCANDA Questions fréquentes