PROCALY

12 CHEMIN DES RONZIERES, 69390 VOURLES
SIREN: 378204580 SIRET: 37820458000047 Téléphone: +33 4 78 82 82 00

Avis PROCALY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROCALY ?

Que voulez-vous savoir sur PROCALY ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez PROCALY. Ils recherchent un Contrôleur / Contrôleuse de gestion industrielle. La société fait partie du groupe CMR, spécialisée dans l'instrumentation, les systèmes de contrôle et d'automation pour l'industrie, la défense et le ferroviaire. Le rôle principal du poste sera d'accompagner le directeur général dans la mise en place des procédures financières. Certaines tâches clés incluent l'établissement des comptes mensuels, la gestion des ventes, des immobilisations et des stocks, ainsi que l'analyse des marges et des variances budgétaires. Ils recherchent quelqu'un avec un minimum de 3 à 5 ans d'expérience en contrôle de gestion opérationnel et une solide maîtrise d'Excel. Une connaissance de la comptabilité générale et de l'ERP est également requise. Le contrat est un CDI avec des avantages tels que des tickets restaurant, une prévoyance prise en charge à 100% par l'employeur et une mutuelle pour la famille. Si votre profil est retenu, vous serez contacté(e) par l'équipe RH dans un délai d'une semaine. Pouvez-vous nous en dire plus sur les possibilités de développement professionnel au sein de la société ? Quelles sont les compétences essentielles que vous recherchez chez les candidats ? Quelles sont les responsabilités supplémentaires du contrôleur de gestion dans ce rôle ?

Date de l'expérience: 2021-01-20
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
PROCALY est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
PROCALY devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure même 12 heures.
ne respecte pas les employés qui ne sont pas en France

anaelle

Qui ne respecte pas les employés ? Le gérant ou les autres personnes en France ?

Thibaut

Quel inconvénient ?

Dirigeant surpris

Dommage de se répandre sans être constructif et d'accuser en anonyme. les échos sont excellents de cet employeur. nos vérifications de réputation sont excellentes. Nota : PROCALy est en France, ce n'est pas une entreprise Tunisienne. Ne vous êtes-vous pas trompé ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour PROCALY. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Maéva

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. La meilleure description du rythme de travail chez PROCALY serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de PROCALY? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Selon moi, la direction chez PROCALY : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 9.

J'apprécie travailler au sein de PROCALY. Le milieu de Production est formateur et bien organisé. L'ambiance et la mentalité est très bonne, les relations avec les collaborateurs se déroulent bien.

Peut-être écririez-vous quelque chose de plus sur les formations aux outils que vous avez écrites et que l'entreprise à Vourles organise?

Les employés de PROCALY savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Pour obtenir un emploi chez nous, il faut parler l'anglais. Si vous avez cette connaissance, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-il vrai que PROCALY s'occupe de fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PROCALY ou ENERGENCE?

Il existe des entreprises similaires à PROCALY dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

Est-ce que PROCALY produit des caméras de basse et moyenne tension?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour le travail comme Technico-Commercial Electrique/Electrotechnique (H/F)?

Chez PROCALY SAS à Vourles, ils cherchent un monteur-câbleur

PROCALY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Comptable.

PROCALY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Administration Des Ventes (H/F).

PROCALY Questions fréquentes