Avis PROCALY

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
PROCALY est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
PROCALY devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici moins d'un an.
Une journée de travail dure même 12 heures.
ne respecte pas les employés qui ne sont pas en France

Thibaut

Quel inconvénient ?

anaelle

Qui ne respecte pas les employés ? Le gérant ou les autres personnes en France ?

Le cours de qualification SEP cofinance les employés de PROCALY ou de EGIC?

Laisser un commentaire à propos de PROCALY

Peut-être écririez-vous quelque chose de plus sur les formations aux outils que vous avez écrites et que l'entreprise à Vourles organise?
Les employés de PROCALY savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Voulez-vous lire quelque chose d'intéressant? Il y a une nouvelle entrée sur le site officiel de PROCALY

Silence !?. Ca tourne !!

Ils sont beaux, ils sont frais et ils se sont prêtés avec humour et enthousiasme pour notre prochaine série vidéo […]

Cet article Silence !…. Ca tourne !! est apparu en premier sur Procaly.

PROCALY ne peut probablement pas trouver Animateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
PROCALY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante De Direction.
PROCALY recherche actuellement un Monteuse-câbleuse.
Un autre recrutement pour Animateur est en cours dans PROCALY.

2021? l?Académie Procaly continue de plus belle !

En 2021, la « Procaly Académie » prend une nouvelle dimension?? Depuis toujours, Procaly a choisi de parier sur la […]

Cet article 2021… l’Académie Procaly continue de plus belle ! est apparu en premier sur Procaly.

Pour obtenir un emploi chez nous, il faut parler l'anglais. Si vous avez cette connaissance, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROCALY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PROCALY devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

PROCALY publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

Sécurité Routière au travail ? Jour #4 ? Speedy or not speedy, that?s the question

La vitesse sur la route?   La vitesse est la première cause d?accident mortel sur la route.     […]

Cet article Sécurité Routière au travail – Jour #4 – Speedy or not speedy, that’s the question est apparu en premier sur Procaly.

L'entreprise opère dans l'industrie Production
L'adresse du site Web est http://www.procaly.fr/
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: mlienemann@procaly.com, 0478828200
En PROCALY on gagne en moyenne 2152.
Est-il vrai que PROCALY s'occupe de fabrication de pupitres de commande pour la distribution de l'électricité?
Est-ce que vous aimez votre travail?
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PROCALY ou ENERGENCE?
Il existe des entreprises similaires à PROCALY dans la région et les employés y gagnent de 400 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PROCALY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PROCALY

Est-ce que PROCALY produit des caméras de basse et moyenne tension?
Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées pour le travail comme Technico-Commercial Electrique/Electrotechnique (H/F)?
Chez PROCALY SAS à Vourles, ils cherchent un monteur-câbleur
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPROCALY SAS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de PROCALY? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Sécurité Routière au travail ? Jour #2 ? Alcool et conduite

L?alcool et la conduite?   L?alcool est responsable d?1 accident mortel sur 3. Les nuits de week-end et de jours […]

Cet article Sécurité Routière au travail – Jour #2 – Alcool et conduite est apparu en premier sur Procaly.

Curieux, que se passe-t-il chez PROCALY? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

Sécurité Routière au travail ? Jour #3 ? Bouclez-la ! ???..ceinture

La ceinture de sécurité?   Si la ceinture de sécurité était là pour faire joli, ça se saurait ! Elle […]

Cet article Sécurité Routière au travail – Jour #3 – Bouclez-la ! ………..ceinture est apparu en premier sur Procaly.

Voyez les nouveautés sur le site Internet de PROCALY

Sécurité Routière au travail ? Jour #1 ? Le téléphone

Le saviez-vous ?   Le téléphone et la conduite Sur la route, le téléphone est responsable d?un accident mortel sur 10. […]

Cet article Sécurité Routière au travail – Jour #1 – Le téléphone est apparu en premier sur Procaly.