TELMMA

66 QUAI DU MARECHAL JOFFRE, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 582044418 SIRET: 58204441800132
Construction et immobilier

Avis TELMMA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TELMMA ?

Que voulez-vous savoir sur TELMMA ?

coralie
Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
tellma est elle une entreprise adaptée à tout type de profil, quel est le salaire mensuel , quels sont vos horaires de travail, est il possible de faire du teletravail,

Bastien

Oui, ce sont des questions importantes, quelqu'un connait la réponse ? Y-a-t-il des employés de TELMMA qui pourraient nous aider ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2021-04-15

TELMMA est une société a taille humaine au sein de laquelle chaque collaborateur peut exprimer pleinement ses compétences. La Direction est bienveillante et résolument tournée vers le bien être des salariés.
Avantages : Grande confiance de la Direction à l'égard des salariés

charles

Est-ce qu'il y a des opportunités de développement ?

arthur

Est-ce que la communication interne est bonne ou elle s'appuie sur des sous-entendus ?

TELMMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous proposons un contrat de travail- contrat à durée indéterminée. Nous commençons généralement par une période d'essai chez TELMMA, puis nous proposons un contrat à durée déterminée et indéterminée - tout dépend de vos préférences. Nous vous invitons voir le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4a8f3e4d85092349&fccid=3fb3ab315232f388&vjs=3.

Aidez-nous à trouver une personne pour le poste RESPONSABLE TECHNIQUE IMMOBILIER H/F en contrat à durée indéterminée et faites savoir que nous recherchons de nouvelles personnes pour TELMMA a Courbevoie

En tant qu'employé de cette entreprise, puis-je suivre un cours de langue, par exemple anglais?

Quel contrat est dans cette entreprise pendant la période d'essai -contrat à durée indéterminée?

TELMMA et LOIRE GESTION donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TELMMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francoise

Est-il vrai que TELMMA, comptable n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez TELMMA? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

Une nouvelle offre d'emploi comme BUILDING MANAGER H/F est apparue. Les gains sont 3333 €.

Le 2022-07-01 une autre annonce de TELMMA est apparue. Ils cherchent à nouveau Comptable.

TELMMA Questions fréquentes