Avis PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Certains utilisateurs du forum ont évalué la qualité des produits de PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE, avec des opinions variées. Comment évaluez-vous la qualité de ces produits ? Quel est votre principale préférence ou avantage du produit ?
Annee 1982 gouter bouteille verre usine la parot st gobain saint romain le puy et depuis acrot
Ah oui ? Qu'y trouvez vous vraiment de spécial par rapport à d'autres ?
la "Parot" est l'équivalent de la "Badoit" en beaucoup moins cher et aussi bonne !!!
Selon malgré qu'il soit pareil que préfériez vous des deux?
Ambiance de travail
prendre de l'eau salée de la mer c'est pareil que de boire la parot