PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE

Saint-Romain-le-Puy
Évaluation 3.5/5

Avis PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE

3.5

Où trouver de l'eau Montcalm ?

Que voulez-vous savoir sur PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE ?

Gegenoly72@gmail.com
Date de l'expérience: 1982-10-08

Annee 1982 gouter bouteille verre usine la parot st gobain saint romain le puy et depuis acrot

Gilbert

Ah oui ? Qu'y trouvez vous vraiment de spécial par rapport à d'autres ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

la "Parot" est l'équivalent de la "Badoit" en beaucoup moins cher et aussi bonne !!!

Christine

Selon malgré qu'il soit pareil que préfériez vous des deux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clem
Date de l'expérience: 2021-12-22

Ambiance de travail

Date de l'expérience: 2021-04-05

prendre de l'eau salée de la mer c'est pareil que de boire la parot

yanis

mais je suppose que c'est de ça que l'eau est

Julia
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs du forum ont évalué la qualité des produits de PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE, avec des opinions variées. Comment évaluez-vous la qualité de ces produits ? Quel est votre principale préférence ou avantage du produit ?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE?

production d'eaux minérales naturelles et d'autres eaux embouteillées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE est-il plus stressant que dans ROZANA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Processus d'entretien chez PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE à Saint-Romain-le-Puy n'est pas trop compliqué

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE?

patrick

Je ne peux en aucun cas contacter PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Mon ami m'a dit que PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE recrute. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

PAROT SAS EAU MINERALE NATURELLE Questions fréquentes