ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE

Évry
SIREN: 785196189 SIRET: 78519618900035
Soins de santé

Avis ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien cette entreprise d' Évry? Employé / Employée à domicile auprès d'adultes H/F - savez-vous combien de personnes ont envoyé leur CV pour ce poste?

maurice

Comment est le recrutement pour le poste auxiliaire de vie sociale ici? Difficile d'y accéder?

mélanie

ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maurice

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Apparemment, dans ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME CLAIRETA FLEREAU. C'est vrai?

Management professionnel dans la société de ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE à Évry, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Connaissez-vous ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE? Je recommande pour les auxiliaires de vie sociale qui cherchent l'emploi

ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Voulez-vous devenir Employée À Domicile? Postulez pour ce poste à Évry.

Attention, nouvelle offre de ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE! Ils recherchent Aide À Domicile, prouvez!

ASS SOIN AIDE MENAGERE DOMICILE Questions fréquentes