DECO 77

SIREN: 351890520 SIRET: 35189052000049
Évaluation 3.5/5

Avis DECO 77

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DECO 77 ?

Que voulez-vous savoir sur DECO 77 ?

xxxx
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

entreprise reconnaissante, et à l'écoute de ses salariés! très bonne expérience passée chez eux, je recommande.

Jessy

Bonjour, c'est génial. Savez-vous si il y a des postes libres actuellement?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, DECO 77 ou A C DECO?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, DECO 77 ou A C DECO?

Est-il vrai que DECO 77 s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Ajoutez une opinion sur la société DECO 77, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de DECO 77. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DECO 77, qui se trouve près de ALU RC, emploie à temps partiel?

DECO 77 vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-ce que vous travaillez chez DECO 77 depuis longtemps? Elle vous donne beaucoup d'opportunités de développement? Elle a une note de 2/5.

Est-il vrai que DECO 77 s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

DECO 77 Questions fréquentes