ZAINO

Évian-les-Bains
SIREN: 805118999 SIRET: 80511899900012 Téléphone: +33 6 51 96 47 14
Restaurants et services alimentaires

Avis ZAINO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ZAINO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ZAINO ?

Est-il vrai que ZAINO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ZAINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en ZAINO ou en VILLA BORGHESE?

ZAINO ou LANDIT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LANDIT et ZAINO. Quelle est plus grand?

Les gens de ZAINO partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Dans quelle région les serveuse de restaurant sont-ils le plus nécessaires ? Y a-t-il de nouvelles offres ?

valerie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ZAINO, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous les représentants de la société ZAINO?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de chef, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099XSZY

ZAINO recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG (H/F), Chef de rang

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de ZAINO. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

ZAINO est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse pour la première fois.

ZAINO recherche actuellement un Cuisinière.

ZAINO Questions fréquentes