LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS

240 RUE HELENE BOUCHER, 78530 BUC
Évaluation 4.3/5

Avis LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

des matériels de qualité. Un service commercial à l'écoute de nos demandes spéciales. Des réponses rapides.

Trois prix différent avant achat, c’est je crois ce que l’on appelle faire à la gueule du client

Clémence

Est-ce que la livraison est rapide est sans difficultés? Pas de retards?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

difficile à croire...

Très mauvaise expérience d’achat

Date de l'expérience: 2023-03-28

Payer une fortune pour un produit de très mauvaise qualité

Sofiane

Pourquoi selon toi c'est difficile à croire? Toi, tu recommendes de faire appel à ses services?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BLUMAQ FRANCE et dans la LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS suivante?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS ou ATHELEC?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications est l'un des domaines d'activité de LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS offre à ses employés une protection adéquate pendant l'épidémie?

Est-ce que LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS ou B TRONIC?

Salut, je veux changer mon travail. Connaissez-vous bien LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

LE CIRCUIT IMPRIME FRANCAIS Questions fréquentes