Avis LE CAFE DE LEOUBE
Rejoignez Le Café Léoube comme Barman/Barmaid pour la saison estivale!
En CDD de juin à septembre 2026, vos missions incluent mise en place, service client, et création de nouvelles boissons. Expérience en mixologie valorisée, poste potentiellement logé.
Avec ces responsabilités, le poste semble-t-il attractif pour un emploi saisonnier? Des anciens barmans à Léoube pour partager leur expérience?
LE CAFE DE LEOUBE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Si vous avez été employé chez LE CAFE DE LEOUBE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Où payent-ils un supplément pour les vacances en LE CAFE DE LEOUBE ou en PARKING PASCHER?