SARL GUIRAN

SIREN: 519181960 SIRET: 51918196000013 Téléphone: +33 9 81 74 52 82
Évaluation 2.5/5

Avis SARL GUIRAN

2.5

D'autres entreprises paient plus que SARL GUIRAN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GUIRAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour, nous n'avons réalisé aucun travaux pour le correspondant indiqué.

Alexis

quel correspondant ? comment vous le savez si c'est un anonyme ?

Est-il vrai que SARL GUIRAN s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SARL GUIRAN ou en OCSUN? Je voudrais savoir

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL GUIRAN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BC CONSTRUCTIONS du coin n'a que des opinions positives comme SARL GUIRAN?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SARL GUIRAN ou SLCI?

jerome

Quel contrat après la période d'essai chez SARL GUIRAN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SARL GUIRAN proposera.

richard

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SARL GUIRAN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jerome

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Savez-vous combien de temps l'entreprise SARL GUIRAN répond à la demande envoyée?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SARL GUIRAN ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

SARL GUIRAN Questions fréquentes