THEMA SERVICES

14 BOULEVARD SAINT MICHEL, 75006 PARIS 6
Ressources humaines

Avis THEMA SERVICES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise THEMA SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur THEMA SERVICES ?

max
Date de l'expérience: 2021-06-23

Comment évaluez-vous la qualité du management dans cette entreprise ? est-ce à un niveau élevé ? l'employeur est-il compétent ? les employés sont-ils appréciés pour leur travail ? Que pensez-vous de THEMA SERVICES ?

sylvain

obtenez-vous des primes ?

Dorian

L'employeur se soucie-t-il des employés §

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de THEMA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?THEMA SERVICES ou LABEILLE CONSEIL?

THEMA SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Diverses entreprises à proximité similaires à THEMA SERVICES paient de 200 € à même 7500 € et THEMA SERVICES?

Est-il vrai que THEMA SERVICES s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Savez-vous si travailler pour 50% à domicile et pour 50% en entreprise est possible dans hôte d'accueil ?

Bonjour, qui connait THEMA SERVICES? Quelle langue doit-je connaitre? Est-ce que anglais est suffisant?

Bonjour,
savez-vous si sur hôte d'accueil chez THEMA SERVICES anglais, espagnol est obligatoire?
Merci!

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, THEMA SERVICES ou LABEILLE CONSEIL?

THEMA SERVICES est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Bonjour, quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez THEMA SERVICES? Il y a la possibilité du télétravail?

Parlez-moi de votre attitude envers cette THEMA SERVICES, l'aimez-vous?

Nous recherchons Secrétaire - Hôtesse d'accueil - Standardiste H/F. Type d'emploi : temps partiel, CDD. Au-delà des compétences, nous valorisons la personnalité et les talents

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise THEMA SERVICES , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

L'entreprise THEMA SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

L'entreprise THEMA SERVICES recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Hôtesse D'accueil au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

THEMA SERVICES Questions fréquentes