MELABA

1054 CHEMIN DEPARTEMENTAL 96, 83440 CALLIAN
SIREN: 822039277 SIRET: 82203927700014
Transport et logistique

Avis MELABA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MELABA ?

Que voulez-vous savoir sur MELABA ?

MURIELLE
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-01

12 ANS DE COLLABORATION , une belle PME

Laure

C'est vraiment super ! Comment est ce que vous trouvez vous les conditions de travail ? Vous travaillez avec un contrat en CDI ? Cordialement .

Que pensez-vous, est-il plus stable en DIRECT LOGISTIQUE qu'en MELABA?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de MELABA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de MELABA? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous fatigué de chercher constamment un emploi? Veuillez lire une nouvelle offre d'emploi de l'entreprise MELABA. Elle vous offre des bonnes conditions de travail au poste d' assistant commercial. https://www.indeed.fr/company/SAS-GINKO/jobs/Assistant-Administrative-Des-Ventes-d7fe00803fece8ec?fccid=9b3e260ad26ff6ca&vjs=3

Est-ce que MELABA a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Venez rejoindre MELABA où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

chloé

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MELABA ?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MELABA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Bonjour, je suis intéressé par une offre d'emploi pour le travail au poste de assistant commercial dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions?

MELABA Questions fréquentes