MADAME AUDREY BOURGARD

620 AVENUE DU 8 MAI 1945, 83130 LA GARDE
SIREN: 509120978 SIRET: 50912097800028
Soins de santé

Avis MADAME AUDREY BOURGARD

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME AUDREY BOURGARD est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME AUDREY BOURGARD ?

Luccho Lanata
Date de l'expérience: 2023-02-07

Médecin exceptionnelle, prends soin temps et surtout est très réactive. Je lui fais entièrement confiance.

Luccho
Date de l'expérience: 2023-02-09

Pardon, je voulais dire constaté

Aimé

Ne vous inquiétez pas j'avais de toute façon compris. Pensez vous toutefois que je peux décroché un rendez vous avec elle un samedi ?

Est-ce une bonne idée pour les employés de l'entreprise MADAME AUDREY BOURGARD de venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

MADAME AUDREY BOURGARD comme MONSIEUR ANTOINE JACQUEMAIN offre des forfaits pour Noël?

Je voudrais savoir si MADAME AUDREY BOURGARD emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR ALAIN FONDACCI?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MADAME AUDREY BOURGARD. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME AUDREY BOURGARD Questions fréquentes