LE PHOTOSTOPPEUR

Évaluation 4.4/5

Avis LE PHOTOSTOPPEUR

2 abonnés
4.4

À quel taux LE PHOTOSTOPPEUR propose-t-elle le CDI ?

Que voulez-vous savoir sur LE PHOTOSTOPPEUR ?

Marrina
Date de l'expérience: 2024-01-31

Photographe au top,très belles photos. Que du bonheur! Équipe très simpathique et professionnel. Je recommande vivement.

Samia

Bonjour, est-ce qu'ils fait des shooting photos à des prix abordables?

Marc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Si vous travaillez la bas, attendez vous à ne pas recevoir de salaire et de devoir aller vous battre en justice. Salaire impayé, horaires non conforme au contrat de travail.

Dylan

Bonsoir, est-ce quelle est la raison pour laquelle les salaires ne sont pas reçus?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-11-20

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction concernant les produits et services offerts par LE PHOTOSTOPPEUR. Quelle a été votre expérience avec les produits de cette entreprise ?

EmmaA
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très belle prestation et accueil fort sympathique

Peggy

Est-ce que leur prise de photos sont magnifique et est-ce qu'ils sont professionnel?

Loazo
Date de l'expérience: 2022-12-26

Super content, photos livrées juste à temps sous le sapin, livreur Chronopost sympa et beaux souvenirs de nos premières vacances à la neige ! A refaire.

Yvonne

Bonjour, ça a pris combien temps pour que vous receviez ces photos ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pauline
Date de l'expérience: 2022-08-28

Super expérience ! Une photographe au top du top et très patiente (il fallait l'être pour tous nous photographier (deux bébés... 24 et 11 mois.... Sans compter les deux grandes sœurs et nous parents... ).
Flavie a fait de belles prises... Dommage que nôtre budget ne nous a pas permis dacheter plus de photos....
Outre la photographe, l'accueil en boutique est exemplaire, heureusement que nous avons été accompagné pour faire le tri de toutes ces jolies photos !
En bref, vous pouvez leur faire confiance à 100% il seront sublimer votre famille et immortaliser de jolis instants avec de magnifiques clichés !

Magali

Merci pour l'information!!! est ce que vous pouvez nous envoyez la grille des prix svp? Cdlt

Pauline
Date de l'expérience: 2022-08-27

Bonjour,
Le mieux serait de les appeler car je n'ai plus les tarifs en tête. Il y a beaucoup de choix, tant sur le support, les dimensions, etc.
Mais en tout cas très bon photographe !

Magali

Est ce que vous avez au moins leur sites web je voudrais admirer leurs œuvres

Mahaux
Date de l'expérience: 2022-03-05

Magnifiques photos réalisées lors d’un photoshooting agréable. Service professionnel, rapide et efficace.

Boris

Peut prendre un rendez-vous en ligne? Et avoir un service sur place?

L'entreprise LE PHOTOSTOPPEUR fournit-elle des programmes de formation à ses employés basés à Vias ?

Les bureaux de LE PHOTOSTOPPEUR sont-ils adaptés aux besoins des personnes handicapées ?

Comment la productivité est-elle affectée par une grève chez LE PHOTOSTOPPEUR à Vias?

Apparemment, dans REGIS FERRIERE, ils offrent mutuelle plus attractif que dans LE PHOTOSTOPPEUR. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 100 € à 8000 €. Combien pouvez-vous retirer en LE PHOTOSTOPPEUR? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LE PHOTOSTOPPEUR a-t-elle fourni à ses employés?

Si vous cherchez un emploi en tant que photographe, je recommande LE PHOTOSTOPPEUR. C'est un bon employeur. Ils offrent de la formation et payent plus 2500 €

La rotation est-elle dans LE PHOTOSTOPPEUR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Photographe et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE PHOTOSTOPPEUR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-14 pour la position Photographe.

LE PHOTOSTOPPEUR Questions fréquentes