BULLE D ENFANCE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis BULLE D ENFANCE

2.5

BULLE D ENFANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BULLE D ENFANCE ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Entretien téléphonique très mal passé avec uniquement de la négativité et du rabaissement sur tout ce qui permettait d’échanger pendant un entretien : sur mon expérience , mon CV très mal fait, mes diplômes , mes connaissances et le salaire d’une cap revalorisé plusieurs fois grâce à l’augmentation du smic Wahou!
Pour une gérante d’une structure et en plus une EJE je suis choquée d’avoir été rabaissée comme cela.

Killian

C'est bien dommage est-ce que vous remplissiez toutes les conditions pour être embauché dans cette entreprise ? Est-ce que cette personne vous rabaissait à cause de votre expérience ?

Felix ferrand
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bonne crèche, personnel disponnible , je conseil !

Audrey

Merci pour cette information. Avez vous plus d'information à partager par rapport à cette crèche ? La crèche accueil les enfants à partir de quel âge ?

BULLE D ENFANCE comme CRECHE MULTI ACCUEIL LES PTITS LOUPS offre des forfaits pour Noël?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BABIBULLE ou en BULLE D ENFANCE?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BULLE D ENFANCE ou en COLLECTIF PARENTS BIEN ETRE ENFANTS?

COVID-19

Quels contrats dominent chez BULLE D ENFANCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Sont-ils payés un salaire supplémentaire pour les heures supplémentaires et le travail de fin de semaine chez BULLE D ENFANCE a Lissieu dans le departement de Responsable de micro-crèches (H/F) ?

tristan

Est-ce que BULLE D ENFANCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pensez-vous que l'entreprise BULLE D ENFANCE est digne de confiance? J'attends votre commentaire, merci

Êtes-vous satisfait des services de BULLE D ENFANCE? Se soucient-ils des clients?

En tant que RESPONSABLE DE MICRO-CRECHES H/F votre rôle sera de participer activement au succès des projets

Dans l'offre d'emploi pour Auxiliaire De Puériculture, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1380 €.

Attention, nouvelle offre de BULLE D ENFANCE! Ils recherchent Auxiliaire De Puériculture, prouvez!

BULLE D ENFANCE Questions fréquentes