AXIMA CENTRE

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 573780822 SIRET: 57378082200157 Téléphone: +33 2 40 41 00 00
Construction et immobilier

Avis AXIMA CENTRE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AXIMA CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur AXIMA CENTRE ?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Apprentissage conducteur d'engins

victor
Date de l'expérience: 2021-07-03

Combien d'heures peut-on faire dans cette entreprise par semaine? L'entreprise propose-t-elle toujours des CDI ? pouvez-vous parfois obtenir des CDD ? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ?

Sarah

L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ?

Solène

Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-18

Engie Axima est le leader français du génie climatique, de la réfrigération et de la protection incendie. Engie Axima est dotée d’une capacité d’études unique en Europe avec 1 200 ingénieurs et techniciens. Elle possède la maîtrise de l'intégralité du processus.

Est-il vrai que AXIMA CENTRE s'occupe de construction de pistes d'atterrissage?

Je recherche une offre d'emploi en tant que personne formée en marketing et médias en Villefranche-sur-Saôneavec la langue anglais.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en AXIMA CENTRE de 200 € à 6300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

AXIMA CENTRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Envisagez-vous de débuter une carrière professionnelle dans notre entreprise AXIMA CENTRE? C'est possible! Veuillez nous contacter via indeed

construction de pistes d'atterrissage fait-elle partie de AXIMA CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? AXIMA CENTRE ou STAL TP?

AXIMA CENTRE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AVIZEO?

Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par AXIMA CENTRE?

Savez-vous que AXIMA CENTRE recherche des personnes âgées? Je cherche le travail depuis longtemps.

AXIMA CENTRE recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR PROJET DEBUTANT (H/F), Responsable Chiffrage CVC, Chef de Groupe (H/F)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur Axima, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Axima provenant d'utilisateurs.

Attention, nouvelle offre de AXIMA CENTRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable D'Affaires Travaux Protection Incendie (H/F), prouvez!

L'entreprise AXIMA CENTRE recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

AXIMA CENTRE Questions fréquentes