KEBAB STAR

PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 51310 ESTERNAY
Restaurants et services alimentaires

Avis KEBAB STAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KEBAB STAR ?

Que voulez-vous savoir sur KEBAB STAR ?

Est-ce que KEBAB STAR, qui se trouve près de BOZZOLINI, emploie à temps partiel?

Il y a une autre entreprise à proximité, BOZZOLINI. Est-il plus facile de s'y rendre que de KEBAB STAR?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MONSIEUR BRUNO DRIOT et KEBAB STAR. Quelle est plus grand?

helene

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonsoir. Est-ce que vous connaissez bien KEBAB STAR? Une offre d'emploi chez eux m'intéresse beaucoup.

Savez-vous ce qui se passe chez KEBAB STAR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

KEBAB STAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

Êtes-vous de Béziers? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration à KEBAB STAR.

KEBAB STAR Questions fréquentes