Ouidou

Paris 16 Passy

Avis Ouidou, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Ouidou ?

Que voulez-vous savoir sur Ouidou ?

Le taux de salaire de 200 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Ouidou?

Ouidou a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

noémie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que devops fonctionne bien ?

raphael

Le travail à devops est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

noémie

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, connaissez-vous personnellement Ouidou? Quelles sont vos opinions sur cette société? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Êtes-vous content de l'emploi chez Ouidou? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'équipe de Ouidou à Paris est toujours aimable et souriante

Ouidou recrute récemment pour des postes :

Leaders Technique - H/F, Architectes / DevOps - H/F

Ouidou recrute actuellement pour le poste de Designer Ui. C'est peut-être toi?

Ouidou recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé.e RH F/H!

Ouidou Questions fréquentes