MADELEINE SERVICES

402 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 69760 LIMONEST
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MADELEINE SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MADELEINE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MADELEINE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Nul et manque de consideration

Nul manque de consideration

Sébastien

Je comprends que vous n'êtes pas satisfaite de ses services. Vous pouvez dire pourquoi ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MADELEINE SERVICES ou en REZ LE BRASILI?

Est-ce que MADELEINE SERVICES, comme NZ NETTOYAGE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MADELEINE SERVICES ou PROHYGIENE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MADELEINE SERVICES?

Les employés de MADELEINE SERVICES sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Est-ce que vous travaillez chez MADELEINE SERVICES de Limonest? La position d' employé de ménage est-elle bien rémunérée? Pourqoui la note de cette entreprise est-elle 2/5?

bastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MADELEINE SERVICES, en tant que garde d'enfants, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

aurore

Chez MADELEINE SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bastien

C'est dommage, je pensais que dans MADELEINE SERVICES est différent.

Essayez vos chances chez nous et commencer à travailler! Nous recrutons à Limonest du 2020-11-27

Bonsoir, je travaille chez MADELEINE SERVICES depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur MADELEINE SERVICES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

MADELEINE SERVICES recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k € a 20k €/an), Aide ménager / ménagère à domicile (1 540 € a 1 668 €), Garde d'enfants (10.5 €/heure)

Garde D'enfant À Domicile est recherché!!! Vérifiez l'offre de MADELEINE SERVICES.

MADELEINE SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée À Domicile.

MADELEINE SERVICES Questions fréquentes