SUBSONIC

5 ALLEE DES SEQUOIAS, 69760 LIMONEST

Avis SUBSONIC

Le salaire moyen dans l'entreprise SUBSONIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUBSONIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de SUBSONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est l'aspect le plus agréable de travail en tant que directeur commercial? Est-vrai qu'on gagne 5416 €? Qu'est-ce qui est le plus difficile? Est-ce qu'il y a une bonne entente avec les clients et vos collègues?

Où on peut gagner plus en SUBSONIC ou en A+B? Êtes-vous contents de vos salaires?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SUBSONIC pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

grégory

Je recherche un emploi en tant que assistant export avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4900 est possible?

antonin

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4900 est possible.

grégory

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si SUBSONIC vend ses produits uniquement en ligne?

Est-il vrai que SUBSONIC s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

SUBSONIC propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez SUBSONIC,? La discussion semble terminée.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SUBSONIC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

La branche de SUBSONIC de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Directeur Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

SUBSONIC Questions fréquentes