Avis Celexio

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCelexio ?

Laisser un commentaire à propos de Celexio

Celexio vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les journées de travail typiques. Travail avec excel, conseils auprès de la clientèle et le tout dans une ambiance de travail agréable. Je recommande Celexio.

L'entreprise Celexio de Paris recrute des nouveaux Développeur PHP / LARAVEL / Freelance.

louis

Je suis intéressé par architecte. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Celexio recrute pour le poste Développeur Ruby / Freelance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Développeur Fullstack est en cours dans Celexio.

Celexio recherche actuellement un Architecte.

Développeur C++ / Freelance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Celexio.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Celexio. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Celexio est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Celexio devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Depuis le 2020-08-26, j'ai besoin d'un nouveau travail avec le salaire mesnuel minimum de 5000 €

Vous cherchez un travail? Si vous voulez travailler chez Celexio, contactez-moi. Nous vous attendons.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Celexio

Business Developer / Recruteur IT F/H - Commercial (H/F), Scrum master / Freelance, Développeur IOS / Freelance

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Celexio. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Celexio

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de Celexio, et vous?

Bonjour tout le monde !

1000.00 EUR
Nombre de postes
114
Contenu du dernier avis
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Le Groupe Crédit Mutuel fournit-elle?
Nombre d'offres pour le poste architecte
Nombre d'offres pour le poste technicienne
Nombre d'offres pour le poste responsable informatique

Celexio recrute pour des postes: