Resonance - Groupe Firalp

Vert-Saint-Denis
Autres activités de service

Avis Resonance - Groupe Firalp

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Resonance - Groupe Firalp ?

Que voulez-vous savoir sur Resonance - Groupe Firalp ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Mauvaise société

Il y a d'autres entreprises à proximité de Resonance - Groupe Firalp et on peut gagner la-bàs de 400 € à 5400 €, est-ce similaire ici?

Apparemment, à Resonance - Groupe Firalp, contrairement à SWOOPIN, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Combien gagnez-vous dans Resonance - Groupe Firalp? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5000 €?

Est-ce que tout le monde dans Resonance - Groupe Firalp suit les recommandations?

andréa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Resonance - Groupe Firalp?

thibault

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Resonance - Groupe Firalp.

andréa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez Resonance - Groupe Firalp , avez-vous de l'expérience?

Afin de faire face à sa forte croissance Resonance - Groupe Firalp cherche un coordinateur. Postulez dès maintenant.

Resonance - Groupe Firalp recrute récemment pour des postes :

Technicien Raccordement Fibre Optique H/F

De nouveau en Toulouse ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chef voulait à nouveau dans Resonance - Groupe Firalp!

Resonance - Groupe Firalp Questions fréquentes