GAZDETECT

SIREN: 501777486 SIRET: 50177748600025 Téléphone: +33 1 64 09 35 16
Évaluation 2.3/5

Avis GAZDETECT

2.3

Les employés de l'entreprise GAZDETECT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GAZDETECT ?

Date de l'expérience: 2021-03-31

Société qui ne respecte pas les salariés en préposé d'essai.

Joséphine

Intéressée par un poste au sein de cette entreprise pouvez-vous nous parler des conditions de travail ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-18

Aucun sav

L'entreprise R.N.6 AUTOMOBILE MELUN est proche. Offre-t-elle les mêmes services que GAZDETECT?

Pas loin ,il se trouve R.N.6 AUTOMOBILE MELUN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de GAZDETECT?

Est-il vrai que GAZDETECT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de GAZDETECT? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : R.N.6 AUTOMOBILE MELUN et GAZDETECT. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GAZDETECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Emeline

GAZDETECT a un patron que j’évalue à 3. Dans GAZDETECT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de GAZDETECT. En ce qui concerne l’équipe de GAZDETECT, je donnerais 6 Chez GAZDETECT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans GAZDETECT?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise GAZDETECT?

GAZDETECT recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ITINERANT (H/F) (26k €/an), Technico-commercial sédentaire (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de GAZDETECT reste un mystère pour nous.

Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de GAZDETECT.

GAZDETECT recrute actuellement un nouveau Technicienne. C'est peut-être toi?

GAZDETECT Questions fréquentes