ETS BOURGEOIS LECLERCQ

Villers-Outréaux

Avis ETS BOURGEOIS LECLERCQ

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETS BOURGEOIS LECLERCQ ?

Que voulez-vous savoir sur ETS BOURGEOIS LECLERCQ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS que dans ETS BOURGEOIS LECLERCQ?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de ETS BOURGEOIS LECLERCQ? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ETS BOURGEOIS LECLERCQ ou ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS?

La production de textiles dans ETS BOURGEOIS LECLERCQ est-elle automatisée dans une certaine mesure?

Est-ce que qqn de vous sait si la société ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS, comme ETS BOURGEOIS LECLERCQ, ne produit que des textiles?

ETS BOURGEOIS LECLERCQ a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous travaillez au poste de secrétaire? Quelle partie de vos tâches est parmi vos préférées?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de ETS BOURGEOIS LECLERCQ. Quelqu'un peut le confirmer?

theo

J'aimerais connaître le capital social de ETS BOURGEOIS LECLERCQ, vous savez ce que c'est?

Je travaille chez ETS BOURGEOIS LECLERCQ depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Quels sont les avantages de l'emploi chez ETS BOURGEOIS LECLERCQ? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

L'entreprise ETS BOURGEOIS LECLERCQ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Brodeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Brodeuse est recherché! Vérifiez l'offre de ETS BOURGEOIS LECLERCQ.

ETS BOURGEOIS LECLERCQ Questions fréquentes