ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS

SIREN: 687220137 SIRET: 68722013700016 Téléphone: +33 3 27 82 01 11
Évaluation 4.5/5

Avis ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS, Offres d'emploi

4.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS ou ETS BOURGEOIS LECLERCQ?

Est-ce que qqn de vous sait si la société ETS BOURGEOIS LECLERCQ, comme ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS, ne produit que des textiles?

ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-ce queSTEF DESIGN à côté de ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Où est-ce qu'on peut acheter vos textiles?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

maurice

Quant à découpeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS ?

Je voudrais savoir comment va ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS à Villers-Outréaux? Est-ce possible de travailler à distance chez eux?

L'atmosphère dans ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Chez ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Fileur / Fileuse En Broderie (H/F).

ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS est en croissance! Ils recherchent maintenant Fileur / Fileuse En Broderie pour la première fois.

ETABLISSEMENTS ALBERT GUEGAIN ET FILS Questions fréquentes