LES LOGIS DE LA VILAINE

ZONE ARTISANALE DE SAINTE ANNE, 56350 ALLAIRE
SIREN: 350042644 SIRET: 35004264400079 Téléphone: +33 2 99 72 20 07
Ingénierie et architecture

Avis LES LOGIS DE LA VILAINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES LOGIS DE LA VILAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LES LOGIS DE LA VILAINE ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Sollicité en septembre 2021 pour la rénovation d'une grange en maison d'habitation, une visite est assurée pour les métrages 10 jours plus tard. Et depuis, plus rien. Enfin, un message m'informant que j'aurais les plans sous 15 jours mi novembre. Et depuis , absolument plus rien. Peut être qu'un message m'informant que le chantier ne les intéressait pas aurait été très bien accueilli voire une mesure de politesse.

j'ai eu le même soucis

Laurence

Je pense qu'ils doivent être débordé du travail et ils ne répondent plus aux sollicitations clients .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LES LOGIS DE LA VILAINE s'occupe de conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux?

LES LOGIS DE LA VILAINE à proximité est AQUATONALE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

LES LOGIS DE LA VILAINE ou ATELIER D ARCHITECTURE DELLA VALLE offrent-ils plus de changements dans le projet?

L'offre de LES LOGIS DE LA VILAINE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ATELIER D ARCHITECTURE DELLA VALLE?

Est-ce que LES LOGIS DE LA VILAINE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

les activités de conseil en matière d'architecture fait-elle partie de LES LOGIS DE LA VILAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si LES LOGIS DE LA VILAINE emploie des concepteurs d'architecture débutants?

nathalie

savez-vous peut-être quel type de services offre LES LOGIS DE LA VILAINE?

clara

La meilleure solution est de vérifier https://www.leslogisdelavilaine.fr/.

nathalie

Bonsoir, connaissez-vous bien LES LOGIS DE LA VILAINE? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Allaire?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur LES LOGIS DE LA VILAINE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

LES LOGIS DE LA VILAINE Questions fréquentes