Avis COLLOMB MOTO
À fuir, cache cassé, joint du pot perdu, vis de la culasse pas vissée, pour ce que je lui ai demandé, il n'a pas fait grand-chose. J'ai payé très cher, je ne vous raconte pas. Le reste, un (supprimé par l'administrateur) pour ceux qui ne comprennent pas la mécanique. Faites très attention, je suis dégoûté
Tres mauvais service et très cher.ATTENTION....
Est-ce que le SAV de COLLOMB MOTO est facile à contacter ?
Le SAV de COLLOMB MOTO vous donne-t-il envie de revenir ?
À éviter vis pas visser au niveau culasse et pot d échappent cache casser.
N'a pas trouver mon problème en plus c'est trop chère
Avez-vous eu l'occasion d'en parler directement avec le personnel de l'entreprise pour trouver une solution ou un arrangement ?
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur COLLOMB MOTO… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
Cartographie de COLLOMB MOTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI