Avis EFISENS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur EFISENS… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
anonyme
Date de l'expérience: 18-02-2022
Parfait
Céline
Vaut-il mieux s'embaucher dans EFISENS ou GELOG SARL?
Sophie
La discussion EFISENS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Entreprises similaires dans la région