Avis VASSEUR COUVERTURE

Je serai vraiment reconnaissant pour vos informations quelle est la situation actuelle dans l'entreprise VASSEUR COUVERTURE à Dunkerque.

Laisser un commentaire à propos de VASSEUR COUVERTURE

loic
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer couvreur sur 3100?
vincent
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 100.
loic
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VASSEUR COUVERTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans VASSEUR COUVERTURE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Dans la discussion sur VASSEUR COUVERTURE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.