INTERMARCHE LAFOND

RUE DU CHATEAU, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 400596482 SIRET: 40059648200010 Téléphone: +33 5 46 34 65 18

Avis INTERMARCHE LAFOND

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTERMARCHE LAFOND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE LAFOND ?

Est-ce que INTERMARCHE LAFOND offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SALAM EDITIONS? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, INTERMARCHE LAFOND ou à proximité SALAM EDITIONS?

L'entreprise OPERA du coin n'a que des opinions positives comme INTERMARCHE LAFOND?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

cassandra

Puis-je obtenir un emploi ici comme poissonnier sans avoir des connexions?

jules

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de poissonnier.

cassandra

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Si vous avez été employé chez INTERMARCHE LAFOND, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail chez INTERMARCHE LAFOND à La Rochelle?

Fuir ! ayant travaillé chez eux ils sont malhonnêtes et irrespectueux

INTERMARCHE LAFOND est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Libre Service Polyvalent H/F pour la première fois.

INTERMARCHE LAFOND recrute pour le poste Poissonnier. Voyez si vous répondez aux exigences.

INTERMARCHE LAFOND Questions fréquentes