AXIA

66 RUE DE LA MARIETTE, 72000 LE MANS SIREN: 351573217 SIRET: 35157321700012 Téléphone: 0472383872

Avis AXIA, Offres d'emploi

Quelle entreprise recrute-t-elle téléconseillère à Le Mans ?
Savez-vous si AXIA recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur AXIA ?

Sandra Date de l'expérience: 2019-06-13

Malheureusement, je ne peux pas recommander une entreprise comme bon employeur à long terme. Combien et avec quelle intensité vous travaillez n'a rien à voir avec vos revenus. Le seul avantage pour lequel vous pouvez compter sur cette société est une équipe bien coordonnée, bien que cela dépende également de la façon dont cela se passe.

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 4000 € chez AXIA, comme dans des entreprises similaires?
Nous avons également FL SPORT, la question du changement ressemble-t-elle à AXIA?

Voulez-vous devenir chauffeur dans notre entreprise de Le Mans? N'attendez pas trop longtemps pour prendre la bonne décision. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi!
Quelqu'un dans AXIA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AXIA ou AVENPLAST?
Est-il vrai que AXIA s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?
Salut! avez-vous su que temps plein, Intérim, CDI est propose au poste GESTIONNAIRE DE STOCKS (H/F)!
Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez AXIA actuellement.
Il n'y a pas meilleure entreprise à Metz que AXIA l'est. Je recommande hônnetement.

AXIA recrute récemment pour des postes :

MECANICIEN POID LOURDS (H/F), Mécanicien-réparateur / Mécanicienne-réparatrice d'engins de levage et de manutention, Manoeuvre polyvalent H/F
Savez-vous quelque chose sur le travail chez AXIA? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
L'entreprise AXIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
AXIA est en croissance! Ils recherchent maintenant RECTIFIEUR H/F pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils AXIA ?

AXIA Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez AXIA - exigences typiques : vous êtes issu d’une formation commerciale et témoignez d’une expérience réussie d’au moins 2 ans, idéalement dans un environnement technique et/ou BTP, tests Savoir faire, Savoir être personnalisés + tests sécurité et chasses aux risques dématérialisés, vous avez une expérience significative dans ce genre de poste, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2166 € par mois