JMG & CO

13 RUE LOUIS PASTEUR, 60000 GOINCOURT
Évaluation 3.7/5

Avis JMG & CO

3.7

Les employés de l'entreprise JMG & CO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JMG & CO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anonymeso
Date de l'expérience: 2021-06-26

Parfait

Anna
Date de l'expérience: 2020-12-03
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Excellent

Caroline

Vous travaillez seulement du lundi au vendredi ? Quels sont vos horaires de travail ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JMG & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JMG & CO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que JMG & CO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine TAXI VINCENT? Qu'est-ce que tu penses?

L'entreprise JMG & CO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MAISON DE RETRAITE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à FABRIPLAST MENUISERIES ou à JMG & CO?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans JMG & CO?

Est-il vrai que JMG & CO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

tony

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans JMG & CO Goincourt?

angélique

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à JMG & CO est très utile

tony

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Goincourt), il n'y avait rien de tel

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment JMG & CO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Bonsoir, je voudrais savoir quelque chose sur JMG & CO. Savez-vous qu'ils recrutent des personnes sans d'expérience?

La société JMG & CO aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Est-ce que qqn est capable de nous dire qqch sur des employeurs a Goincourt?

JMG & CO Questions fréquentes