CHAMOULAUD

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis CHAMOULAUD, Offres d'emploi

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHAMOULAUD ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMOULAUD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SAPINS DE NOEL BRETONS qu'en CHAMOULAUD ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en EARL SAPINS DE L ALBANAIS ou en CHAMOULAUD?

Est-il vrai que CHAMOULAUD s'occupe de culture d'arbres de Noël?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CHAMOULAUD ou CIDRERIE DE MENEZ BRUG?

CHAMOULAUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Nous sommes CHAMOULAUD une entreprise avec une longue tradition qui fournit des services liés à Agriculture

mathis

Puis-je obtenir un emploi ici comme ouvrier agricole sans avoir des connexions?

nicolas

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de ouvrier agricole.

mathis

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

L'un de vous peut-il me présenter le sujet de la rémunération pour le poste ouvrière agricole chez CHAMOULAUD a Le Barp ?

Quelle est l'ambiance entre Ouvrier / Ouvrière agricole de grandes cultures de CHAMOULAUD à Le Barp

culture de matières végétales destinées à la vannerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAMOULAUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la taille des cultures pérennes en CHAMOULAUD?

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez CHAMOULAUD. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

CHAMOULAUD recrute récemment pour des postes :

Isonniers h/f pour plantation de jeunes plants, SAISONNIERS H/F POUR PLANTATION DE JEUNES PLANTS, SAISONNIERS H/F POUR PLANTATION DE JEUNES PLANTS (70 €/jour)

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez CHAMOULAUD? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

CHAMOULAUD est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ouvrière Agricole.

Ils recrutent à nouveau dans CHAMOULAUD. Toujours à la recherche de Ouvrière Agricole.

CHAMOULAUD Questions fréquentes