Avis ATMP 53
Est-ce que cette augmentation du SMIC rend les postes chez ATMP 53 plus attractifs ?
Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez ATMP 53 et pourrait confirmer l'information selon laquelle les nouveaux employés reçoivent une formation personnalisée dès leur arrivée ? De plus, j'aimerais savoir si les salariés bénéficient réellement d'avantages tels qu'un environnement de travail moderne avec la possibilité de faire du télétravail une fois par semaine, des locaux climatisés, un parking et une indemnité repas. Merci d'avance pour votre aide !
Direction tyrannique, désorganisée, peu de solidarité entre les collègues, on comprend le turn-over incessant ...
Il faudra peut etre commencé a travailler un jour ?
Cordialement
Je suis satisfaite de latmp53
Comment est actuellement la situation au travail chez ATMP 53 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?