Avis TS3V
Y a-t-il des nouvelles de TS3V ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
Accueil désagréable
Personnel compétent
Refuse de m'apporter l'assistance que j'ai payé.
Après achat du matériel, il m'a été indiqué que pour avoir une assistance hot-Line, je devais payer un forfait pour 1 ans. Ce que j'ai fais. 6 mois après je fais une demande de renseignement et il m'est indiqué que je dois de nouveau payé. Impossible de se faire entendre raison. C'est bien dommage que le mauvais service ternisse cette société.
faux avis
Pouvez vous nous dire la vérité sur cet agence ? Avez vous travaillez chez eux ?
Je trouve que cette société est très sérieuses.
C'est faux, je suis très content de cette société.
Décidément c'est compliqué les avis a ce sujet, @Anonyme de quoi êtes vous content précisément ?
Super
TS3V ou 2 CF NET : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Combien de temps dure généralement un stage d'été chez TS3V ?