TS3V

3 RUE POIRIER DE NARCAY, 75014 PARIS 14
Évaluation 2.6/5

Avis TS3V

2.6

Comment Paris garantit-elle que les travailleurs bénéficient d'un juste salaire et des mêmes avantages que les autres employés lorsqu'ils travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur TS3V ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Refuse de m'apporter l'assistance que j'ai payé.
Après achat du matériel, il m'a été indiqué que pour avoir une assistance hot-Line, je devais payer un forfait pour 1 ans. Ce que j'ai fais. 6 mois après je fais une demande de renseignement et il m'est indiqué que je dois de nouveau payé. Impossible de se faire entendre raison. C'est bien dommage que le mauvais service ternisse cette société.

C'est faux, je suis très content de cette société.

Nina

Décidément c'est compliqué les avis a ce sujet, @Anonyme de quoi êtes vous content précisément ?

Zjjdjzjdjd
Date de l'expérience: 2023-11-06

Accueil désagréable

Date de l'expérience: 2022-11-10

Personnel compétent

Gabin

Les avis sur eux nous disent le contraire....Que dire ? Pensez vous qu'ils sont de la concurrence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-26

Faux avis

Date de l'expérience: 2022-11-10

Certainement faux avis car j’ai toujours été satisfait.

Date de l'expérience: 2021-08-01

Super

Comment TS3V met-elle en œuvre des politiques et des procédures pour prévenir et traiter les cas de harcèlement sexuel dans ses installations situées à Paris ?

J'ai entendu dire que TS3V offre aux employés une meilleure assurance-vie que GLISSE URBAINE. C'est vrai?

TS3V vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de TS3V? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans de nombreuses entreprises il y a le problème du harcèlement et de l'intimidation maintenant. C'est pour ça je veux changer du travail et je cherche un poste en tant que responsable logistique. Savez-vous si TS3V est-elle un bon employeur?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise H & M M à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en TS3V?

Ils écrivent que TS3V offre voiture de fonction. Je me demande si l'entreprise DIRECTIQUE l'offre également?

Est-ce que TS3V vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

TS3V Questions fréquentes