MAJORCOM

56 CHEMIN DE LA FLAMBERE, 31300 TOULOUSE

Avis MAJORCOM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAJORCOM ?

Que voulez-vous savoir sur MAJORCOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

commerce de gros d'appareils électroménagers fait-elle partie de MAJORCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MAJORCOM de 200 € à 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Le processus de recrutement des vendeurs de produits électroménagers dans MAJORCOM est-il similaire au processus de recrutement dans DIPREM?

Quels sont les projets les plus immédiats à traiter au poste Technicien / Technicienne de maintenance en audio-vidéo pro (H/F)?

Les employés de MAJORCOM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

commerce de gros d'appareils de chauffage électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAJORCOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en DIPREM ou en MAJORCOM?

Quelle entreprise de Toulouse est ouverte aux nouveaux employés? Moi, je possède l'expérience.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Mon salaire mensuel est de 2916 €. J'espère que ça va augmenter avec le temps.

MAJORCOM attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

L'entreprise MAJORCOM recrute à nouveau pour le poste de Technicien Vidéo.

La rotation est-elle dans MAJORCOM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Standardiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MAJORCOM Questions fréquentes