GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD

54 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 94806 VILLEJUIF CEDEX SIREN: 269401063 SIRET: 26940106300012 Téléphone: 01 42 11 70 00

Avis GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD, Offres d'emploi

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD recrute des ambulanciers ?
Laure - succursale Villejuif Date de l'expérience: 2021-07-02

AVANTAGE UNIQUE : Carte ticket déjeuner, CA/RTT/ATT et CMP ELSE équipe topissime Indomptable PAS de prolongation de contrat à durée déterminée pour grossesse ! Salaire moyen, chef de service, n'en parlons pas s'il daigne être humain !

sebastien - succursale Villejuif
@Laure

Comment se passe l’heure du dîner normalement?

Romain - succursale Villejuif
@Laure

Est-ce que les gens sortent manger à l’extérieur?

Anna - succursale Villejuif Date de l'expérience: 2019-05-08

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD est une organisation qui se donne pour mission d’assumer une noble tâche, d’assister un grand nombre de troubles psychologiques et de dépendances; de la dépression et de l'anorexie à l'alcoolisme. Tout cela est fait par un personnel hautement qualifié et engagé dans le bien-être de leurs patients. Les psychologues et autres professionnels de la région disposés à assumer cette mission trouveront dans la rétribution non seulement la satisfaction d'aider mais bien plus encore.

De nombreuses personnes considèrent la société GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Bonjour, bonjour Nous voulons connaître les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour l'indice.
L'entreprise a-t-elle des heures du travail spécifiques? Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168921691W?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD ou peut-être CTRE HOSPITALIER DU SUD SEINE ET MARNE?
Un grand avantage pour ASSOCIATION LES GENETS D OR est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD attire-t-elle également les employés de cette manière?
arthur
Comment est le recrutement pour le poste infirmier ici? Difficile d'y accéder?
inès
GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
arthur
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4200 € chez GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD, comme dans des entreprises similaires?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD?
Est-ce que vous savez si GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD de Créteil exige la connaissance d' excel de tous ses travailleurs?
Salut. Je postule au poste d' assistant administratif. Je connais power Point. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances ? Merci de votre réponse
Pou travailler pour la société GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD il faut avoir la connaissance de excel
Combien d'employés GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD recrute récemment pour des postes :

Cadre de santé - Temps plein - Pôle Clinique Transversal - U..., IDE hygieniste - Temps plein - EOHH - Pôle Clinique Transversal - Titulaire - Mutation - Détachement..., Psychomotricien - Temps plein - 94G17 - CATJ - Titulaire - Mutation - Détachement - CDI avec possibilité...
Monsieur secrétaire il a été très utile, merci!
L'entreprise GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Psychologue au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cadre De Santé - Intra Hospitalier ? Bao F/H pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD ?

GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD Questions fréquentes

La rémunération du poste de infirmier chez GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD - exigences typiques : permis de conduire souhaité, diplôme d’Etat Infirmier, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?