BOLIDEM

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis BOLIDEM

4.7

Quel site pour importer un véhicule d'Allemagne ?

Que voulez-vous savoir sur BOLIDEM ?

Faker
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je vous connais pas mais je peu laisser un avis en train d'inaugurer le trone et effectivement j'ai bien 5 etoiles qui me sont tombées du plus profond de mon cueur !

Richard
Date de l'expérience: 2022-02-03

Trés satisfait a l'écoute du client trés claire obtenu tout les documents avec en plus une vidéo sur un véhicule d'occasion en allemagne super je recommande.

Dominique

Bonsoir Monsieur,
S'il vous plait combien de temps pour que le véhicule arrive?
cordialement

Richard
Date de l'expérience: 2022-02-03

Suite a un demande de renseignement sur un véhicule d'occasion en allemagne j'ai sollicité la Société Bolidem,
en quelques heures obtenu tout les renseignements disponible avec en plus une vidéo,trés satisfait sont a l'écoute du client excellent rien a redire super.

André

Et enfin, vous avez acheté ce véhicule avec leur aide ?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de BOLIDEM. Quelqu'un peut le confirmer?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de BOLIDEM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que PROBOIS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BOLIDEM?

BOLIDEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour. Quelle entreprise à Villefranque offre CDD et travail à distance ?

dorian

Offrent-ils des avantages / assurances dans BOLIDEM?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BOLIDEM qu'en METEO OMNIUM?

les services de conseil en sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOLIDEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise RBF 64 forme régulièrement ses employés comme elle le fait BOLIDEM?

Il y a quelqu'un ici qui travaille chez BOLIDEM? Pouvez-vous me dire quelle langue étrangère est obligatoire pour travailler chez eux?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur BOLIDEM. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Je suis diplômé en économie, j'ai une année d'expérience dans le domaine de la comptabilité. Ai-je la possibilité de postuler chez Autres activités de service?

BOLIDEM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

Chez BOLIDEM, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

BOLIDEM Questions fréquentes