Travail de professionnel très satisfait de mes leds
Grâce à eux j'ai pu trouver un travail dans un domaine que j'aime, un grand merci
Je vien d'appeler, et on m'a dit qu'ils prennent bien des stagiaires suffit rentré dans le site latecoere.fr et cliquer sur recrutement et constituer son dossier . Donc c'est possible , reste juste à tenté ma chance.
Pas du tout !!!
Société dépassée par les évènements, qui a beaucoup de mal visiblement à satisfaire ses clients , de plus partie commerciale catastrophique. Fuyez
Aucune reconnaissance des salariées Ne chercher que a gagner de l argent sur le dos de ces salariés
leurs avis concernant le travail
bonjour, je suis très déçu par l'efficacité du service après vente. on nous mène en bateaux depuis plus de deux mois et toujours pas de réponse sur du matériel sous garantie!
Ils doivent vous fournir leur assurance décennale pour la période de l'installation. Mes parents ont été obligé de la réclamer plusieurs fois et ils l'ont enfin reçu
grand regret de les avoir quitté
Très bon commercial, et techniquement capable. Par contre, il semble qu'ils aient des difficultés financières (ou autres) alors qu'il n'y a jamais eu autant de PAC à installer; je ne comprends comment ils font pour ne pas s'en sortir.
Ils ont on menacer de couper l electriciter alors que leur prélèvement n avais pas marcher. Ils nous ont demander de regulariser tout les factures. Nous avons fait seulement celle en caranse pour 900 euros. 3 jours plutard il prélevant l argent . Impossible de se faire rembourser ou d avoir un avoir depuis 4mois . Impossible d avoir le service comptat. Erreur de date dans les documents pour la fin de contrat .
Je ne suis pas satisfait du système d'alarme de la gamme BT vendu par ultra sécur acheté sur le site sécuritémarché.fr . J'ai acheté plusieurs détecteurs , des télécommandes , des détecteurs extérieurs déportés et des détecteurs d'ouverture de portes ou fenêtres pour plus de 500 euros en deux achats. Lors de la première utilisation les appareils ne fonctionnaient pas tous ensembles ou ne s'allumaient pas . J'ai effectué des tests en individuel , matériels groupés , piles neuves , différents endroits et hauteur , re synchronisation , enfin ce que je pouvais faire . J'ai contacté le service après vente qui m'a demandé de retourner les produits . Les matériels reviennent , sans aucun problème lors des tests à la société . Quelques temps après , car il me fallait du temps pour effectuer de nouveaux tests complets , je remets le système en fonction , le résultat est pire qu'avant , aucun des détecteurs ne détectent ma présence , ils s'allument , pas tous à chaque fois mais rien n'est détecté . Essais effectués à différentes hauteurs , différentes distances , en individuel et en groupe . Je contacte de nouveau le service après vente en envoyant des vidéos de quelques uns de mes tests , le S.A.V me rappelle et me dit que je dois mettre les détecteurs entre 2 et 2,20 m de hauteur et fixés aux murs et attendre un certain temps qu'ils sonnent . Je demande le remboursement des matériels car je ne vais pas retester ces derniers pour tenter d'avoir une alarme qui se déclenche , il y en a pour plus de 500 euros et j'ai une fin de non recevoir . 500 euros pour un système non opérationnel . Je suis très mécontent .
Mais qui est serge Matile?
changement d'un cumulus solaire pour un thermodynamique hitachi 270L... visite sur site d'un responsable d'actifroid pour le préprojet : identification de la meilleur solution pour la pose de la PAC/ le jour de la pose: équipe très efficace (2 personnes très compétentes et sympas) et pleinement satisfait du résultat surtout de ma consommation électrique qui fait une chute vertigineuse!
Ce site est il fiable ?
Le devis correspondait à mes attentes et les travaux se sont très bien déroulé. Je recommande !
Super société état d'esprit réel plaisir
Je viens de rentrer dans ce domaine
UN EXCELLENT CABINET
Benefits
Très bonne entreprise à taille humaine. Très beaux projets d’intégration; forte autonomie. Management à l’écoute et bienveillant. Il faut aussi être débrouillard par moments.
Bonjour, comment sont les services de cette entreprise ?
Cela fait 6 mois que j'attends afin qu'ils me changent une pièce sur mon chauffe eau neuf installé par eux et qui explose en ouvrant l'eau chaude. L'ouvrier est venu constater le problème, devant passer commande de la pièce défectueuse afin de la remplacer, 6 mois après j'attends toujours. J'ai appelé on me tient au courant me dit on et encore pas de nouvelles. Cela dure depuis 6 mois. Vraiment pas professionnel.
Bonjour; effectivement même si il existe une bonne ambiance entre les techniciens la façon dont ils sont traités, le manque de formation et les moyens mis a disposition et joue un rôle prépondérant sur le rendement de l'entreprise
A éviter, absolument pas sérieux
En poste quelque mois, entreprise toxique, économie sur la matière, management toxique. A fuir !!!
J'ai eu affaire à William et il est vraiment excellent dans son domaine, très disponible, trés professionnel et vraiment très gentil et très sympa en plus. Je recommande fortement cette entreprise et William plus particulièrement.
Disponibilité et amabilité du commercial. Respect des délais et souplesse des conditions de paiement.
Tres bonne ambiance de travail
ENTREPRISE QUI NA PAS RESPECTE LES ENGAGEMENTS DEVIS (supprimé par l'administrateur)ET RESPONSABLE COLERIQUE ET PAS EDUQUE
navrant de constater que Monsieur Vancorselys ? RESPONSABLE?? j 'en doute . il ne suis pas et ne répond même pas aux problèmes sous garantie... le client devrait avoir un minimum de suivi mais n 'en esperez pas
Une entreprise familiale, très bonne entente. Le travail est minutieux, et contrairement à ce que je peux lire l’entreprise prends soin de ses clients. En ce qui concerne la préparation comme la réparation il faut y avoir travaillé pour pouvoir juger.
Je subis le même problème : service administratif injoignable !
psq cst la chienneté
Entreprise très sérieuse. Produits au top et service très réactif.
Une entreprise décevant, parcontre pour vous prendre votre fric ils ont au top!
Combien coûte un robinet Quooker ?
J'espère que c'est une blague.
Directeur en défaut de règlements de ses fournisseurs. En totale absence de communication
Bonjour, pourriez-vous partager plus de détails sur les expériences ou les problèmes que vous avez rencontrés avec eux? Cela pourrait m'aider à prendre une décision éclairée avant de m'engager avec eux. Merci d'avance pour votre partage d'informations.
Excellent vendeur. Super installateur. Service après-vente pour l entretien De la chaudière médiocre et inexistant
Depuis le 20 septembre 2023 j'attends l'intervention d'un technicien. Malgré les mails envoyés et les appels aucune réponse de leur part. Messages sur répondeur aucun rappel. Aujourd'hui le 11 décembre 2023 toujours rien.Cela fait pratiquement 3 mois maintenant que j' attends. Si vous avez du temps à perdre faite appel à leur nom service.😤
Société très professionnelle, à l'écoute des besoins, et connait son métier sur le bout des doigts ! Installation plus que conforme à mes attentes Je referai appel à GLG pour d'autres projets!
Non. Psychorigides.
Professionnel et qualifié
Société qui sur facture les frais de déplacement, vous avez plus de frais de déplacement que de pièces et reviens plusieurs fois pour vous facturer plusieurs fois
Entreprise sérieuse,à l'écoute, travail sérieux. Très satisfaite
ATARIA Consulting a une équipe compétente et dynamique aux services de ses clients
Installation de pompes à chaleurs Il y 3 mois . Régulation en panne. 10 appels,15 SMS, Plusieurs mails. Aucune réponse. Nous allons prendre un avocat Et porter plainte Une société Et un directeur vraiment Immature pour être gentil.
Devis pour une clim réversible
discours incomplet et incompréhensible
J'ai eu besoin de sécuriser mon restaurant, plusieurs entreprises sont venues a moi. Je pensais avoir besoin de plusieurs devis. Mais en un seul rdv avec geoffroy camus de chez protect système, mon choix était fait. Une semaine après tout était en place, les techniciens étaient au top aussi. Weldone
Extrêmement déçu par OPS Plomberie de Gaillan en Médoc: beaucoup de promesses, un service désastreux et en plus heureusement que j’étais vigilant sinon le plombier serait reparti avec du matériel m’appartenant. Entreprise à éviter
je trouve déplorable les relations commerciale avec le commerciale de marennes on donne un rdv on ne viens pas, on n'appelle pas pour s'excuser, on rappelle pas les clients suite a des messages.
Rv non honoré. Confusion dans les numéros de téléphone du client malgré plusieurs mises à jour. Toujours l'éternel de la sous traitante .insupportablr
Bonjour Embauché le 01/01/2020 Mon employeur Mr gallois m’a dit de démissionner ou il me licencie Courant mars 2022 J’ai fait une rupture conventionnelle date de fin le 30/04/2022 Je pensais à une bonne entreprise Mais les critiques dans le dos De la par du président et de la direction Or que quand vous demander de l’aide C’est avec une personne expérimentée Et pas des personnes qui sorte de l’école Je déconseille cette entreprise
super entreprise
Comment est l'ambiance de travail à Paris et Bethune
Cette personne ne travaille pas chez Technostorage
Caméra extérieure sv1006 N’enregistre que la nuit, j’ai contacté le SAV il faut leur renvoyé la caméra pour qu’une mise à jour soit faite avec une carte SD. Je leur ai demandé de mettre cette mise à jour en ligne sur internet ou de me l’envoyer il m’a été répondu que c’était confidentiel…. Je n’ai jamais rien vu de tel. A fuir
c'est une très bonne boîte intérim, je vous recommande vivement, équipe est au top.
Bonjour Mr Homan, Tout d'abord, pour quelqu'un qui soi-disant ne connait pas bien notre langue française, vous vous débrouillez plutôt très bien (nos devis ne doivent pas être si nébuleux que ça pour vous alors) La description que vous faites de ces travaux est bien trop succincte pour illustrer correctement l'affaire en question. Il faut tout de même retenir que non, on ne fait pas n'importe quoi avec le gaz monsieur (supprimé par l'administrateur), il y a des normes et une technicité à respecter pour effectuer un travail de professionnel et surtout respectant la loi (et la sécurité de tous) Nous avons effectué une première intervention pour un raccordement provisoire le temps pour nous de vous établir un DEVIS et d'envisager des travaux pour une installation définitive. Vous avez reçu ce devis vers le 9/05/23 et à ce jour, aucune acceptation de votre part ne nous est parvenue. Vous avez évidemment le droit de refuser ce devis et de faire travailler une autre entreprise. Mais si le devis n'est pas accepté chez nous, en aucun cas nous ne ferons des travaux, ce qui est tout a fait normal (et respectueux de la législation) Vous ne pouvez pas dire que l'on EXIGE 825€, il s'agit d'un devis que vous pouvez refuser Quelques précisions aussi sur la photo que vous joignez à votre commentaire, HEUREUSEMENT que nous avons bouchonné le tuyau, il ne doit pas etre utilisé en l'état, il faut absoluement faire les travaux décris dans le devis sans quoi vous risquez de gros problèmes. Le tuyau n'est pas enfoui...