WORKDAY FRANCE

34 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 790763742 SIRET: 79076374200042 Téléphone: +33 1 73 00 09 00
Services de TI

Avis WORKDAY FRANCE

Quelle entreprise utilise workday ?

Que voulez-vous savoir sur WORKDAY FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Benefits

Liliane

vous cherchez un emploi chez eux ou vous vouliez savoir quels sont les avantages pour les clients ?

hb
Date de l'expérience: 2022-01-19

quel est le niveau de pression pour les sales?
L'equilibre vis pro vie perso est-il au rdv ?

Erwan

Est-ce que vous postulez pour un poste dans cette compagnie ? Avez-vous des raisons précises pour le faire ? Quelque chose de spécial vous a intéressé dans leur offre ? Je serai reconnaissant de votre réponse vu que moi aussi je cherche un emploi dans ce domaine

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez écrire les questions d'entrevue de consultant chez WORKDAY FRANCE.

Jiok
Date de l'expérience: 2019-11-11

Bonjour, avez-vous des informations de salaire pour un consultant d'implementation Workday? J'ai eu l'interview mais je ne connais pas combien demander :)

Marcelle

attention tu parles de workday, mais quelle module RH, achat ? Tu peux me dire si tu as d'expérience, comment se déroule le recrutement ? Peux-tu me dire plus, car je voulais postuler chez eux ? Merci d'avance

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour WORKDAY FRANCE. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

Les revenus de WORKDAY FRANCE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 7000 €?

Apparemment, dans FIGARO CLASSIFIEDS, qui est à côté de WORKDAY FRANCE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Bonsoir, est-ce que vous savez si WORKDAY FRANCE peut-elle me proposer des bonnes conditions de travail? J'ai besoin d'un nouvel emploi comme Senior Account Executive - France

J'ai entendu parler qu'en NEO BAT, ils accordaient interessement plus souvent qu'en WORKDAY FRANCE. C'est vrai?

Bonjour ! Je parle anglais et je connais powerpoint. Pouvez-vous m'envoyer des offres d'emploi ? Je compte sur votre aide et sur vous ! Merci ! :)

Dans WORKDAY FRANCE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

WORKDAY FRANCE recrute récemment pour des postes :

Financial Instructor/Trainer (French Speaking), HCM Instructor/Trainer (French Speaking), Customer Strategy and Value Manager

Sur mon poste il faut savoir salesforce

J'ai entendu beaucoup de bien de mes amis à propos de cette entreprise, le poste de consultant semble être intéressant.

WORKDAY FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Regional Sales Director - Planning - Continental Europe (FR, NL, BEL) pour la première fois.

Senior Partner Alliances Manager, France - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WORKDAY FRANCE.

WORKDAY FRANCE Questions fréquentes