SARL BARROS PERE ET FILS

SIREN: 353429806 SIRET: 35342980600014 Téléphone: +33 3 86 57 25 17
Évaluation 4.3/5

Avis SARL BARROS PERE ET FILS

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL BARROS PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BARROS PERE ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mk30
Date de l'expérience: 2021-12-24

Cela fait 6 mois que j'attends afin qu'ils me changent une pièce sur mon chauffe eau neuf
installé par eux et qui explose en ouvrant l'eau chaude. L'ouvrier est venu constater le problème, devant passer commande de la pièce défectueuse afin de la remplacer, 6 mois après j'attends toujours. J'ai appelé on me tient au courant me dit on et encore pas de nouvelles. Cela dure depuis 6 mois. Vraiment pas professionnel.

Gerald

Bonsoir, que vous disent-ils par rapport à la pièce? Ne la trouvent-ils pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si dans SARL BARROS PERE ET FILS ils offrent de meilleurs voiture de fonction qu'en MONSIEUR OLIVIER BORNE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE GLAM S CLUB que dans SARL BARROS PERE ET FILS à côté?

Est-il vrai que SARL BARROS PERE ET FILS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SARL BARROS PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL BARROS PERE ET FILS vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LE GASPARD à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SARL BARROS PERE ET FILS?

Savez-vous que SARL BARROS PERE ET FILS recherche des nouveaux? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise car j'aimerais travailler chez eux.

SARL BARROS PERE ET FILS aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

En SARL BARROS PERE ET FILS ils ont actuellement besoin de Plombière.

SARL BARROS PERE ET FILS Questions fréquentes