TELLIS

Écully
SIREN: 490174331 SIRET: 49017433100010 Téléphone: +33 5 55 29 75 00
Services de TI

Avis TELLIS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TELLIS ?

Que voulez-vous savoir sur TELLIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Employé modèle
Date de l'expérience: 2022-07-01

Endroit merveilleux. Managers attentionnés, ambiance studieuse et reconnaissance des qualités

Gregory

Est ce que cette établissement est à la recherche des opérateurs de saisies actuellement?

J'espère que c'est une blague.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-29

ambiance

Yoann

Vous voulez savoir quelle est l'ambiance là-bas ou vous vouliez juste écrire que c'est cool ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-03-18

le seul bon souvenir que je garde est les rencontre que j'ai pu faire. la politique de l'entreprise est tourné uniquement vers son propre profit et ne se soucis pas des ses employés.

avantages

carte loisir et service

inconvénients

reste

Maéva

ils n'offrent pas une mutuelle ?

Elise

vous pouvez dire plus à propos d'une carte loisir ? comment ça utiliser pendant la pandémie ?

Samuel
Date de l'expérience: 2019-07-31

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise, j'ai une certaine expérience.

Quelles sont les exigences pour avoir une chance pour le poste de Conseiller/ Conseillère clientèle à distance a Écully? Dites nous aussi combien TELLIS paie par mois? qui sait?

Dans TELLIS, l'employé reçoit-il "interessement"? Je sais que AIXIA SYSTEMES le propose.

Je sais que NOVACAP est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à TELLIS?

Bonjour, TELLIS de Écully propose des bonnes conditions de travail? Quel est le salaire mensuel?

Ils disent que le recrutement dans TELLIS est légèrement plus difficile que dans WITEKIO FRANCE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Pensez-vous que TELLIS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

TELLIS recrute récemment pour des postes :

Conseiller Clientèle H/F, Opérateur de saisie H/F, Opérateur de saisie h/f

Comment est la situation chez TELLIS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Le 2022-04-13 une autre annonce de TELLIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Opérateur De Saisie.

TELLIS ne peut probablement pas trouver Conseiller Clientèle car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

TELLIS Questions fréquentes