Avis LA CIVETTE DU CAP
Il est proposé un poste de vendeur(se) saisonnier(ère) 39h en CDD juillet-août, payé au SMIC + heures sup majorées. Vente/conseil et gestion d’un stand d’articles de plage, avec montage, réassort, manutention et rangement quotidien.
Grosse attente côté endurance: station debout dehors + week-ends, avec anglais indispensable. Avantage principal: les heures supplémentaires majorées.
Je peux avoir des avis d’anciens sur le niveau d’exigence réel et si le SMIC est raisonnable pour ce rythme ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LA CIVETTE DU CAP ou LA CIVETTE CANNOISE ?
Avez-vous des nouvelles sur LA CIVETTE DU CAP ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Cartographie de LA CIVETTE DU CAP
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI