SEETRACK

350 RUE ARTHUR BRUNET, 59220 DENAIN
SIREN: 789169570 SIRET: 78916957000015 Téléphone: +33 3 27 43 76 86
Agences de sécurité

Avis SEETRACK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEETRACK ?

Que voulez-vous savoir sur SEETRACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-15

Employeur qui profite des personnes psychologiquement !! avec des heures de travail pas possible pour une très faible rémunération je ne conseil pas pour les jeunes …

Sophie

Est-ce que le personnel est très agréable et solidaire entre eux?
La question pour les clients: L'entreprise est-elle professionnelle dans le travail effectué?

Pauline

Je suis désolée ! Quelles sont ces heures de travail ? Je voudrais le savoir. Merci

Dans SEETRACK à Denain, ils respectent beaucoup leurs employés

Date de l'expérience: 2021-09-15

Pas du tout !!!

Laura

Anonyme, vous n'êtes pas d'accord avec le commentaire ci-dessus? Dans ce cas, veuillez donner une justification.

Savez-vous si les systèmes d'alarme dans SEETRACK et GRAND NORD ALARME fonctionnent-ils bien?

Est-ce queDIRECT BUROTIC à côté de SEETRACK recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

nathan

Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administratif en SEETRACK? C'est difficile de l'obtenir?

nina

Assez efficace. SEETRACK dispose d'un service RH professionnel.

nathan

Cool que je sais .

Puis-je être sûr de la connaissance de langues étrangères telles que l'anglais ou l'allemand que je trouverai un emploi comme assistant administratif chez SEETRACK à Denain?

Quels systèmes de sécurité SEETRACK prend-il en charge?

Est-ce que SEETRACK donne des vêtements de travail comme MASSI?

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien De Maintenance est apparue. Les gains sont 1700 €.

SEETRACK recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

SEETRACK Questions fréquentes