SEETRACK

350 RUE ARTHUR BRUNET, 59220 DENAIN SIREN: 789169570 SIRET: 78916957000015 Téléphone: +33 3 27 43 76 86

Avis SEETRACK

Est-ce que SEETRACK vous forme comment gérer et minimiser les risques professionnels ?
Le travail lié à la surveillance des systèmes de sécurité est intéressant?

Que voulez-vous savoir sur SEETRACK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Employeur qui profite des personnes psychologiquement !! avec des heures de travail pas possible pour une très faible rémunération je ne conseil pas pour les jeunes …

Sophie

Est-ce que le personnel est très agréable et solidaire entre eux?
La question pour les clients: L'entreprise est-elle professionnelle dans le travail effectué?

Pauline

Je suis désolée ! Quelles sont ces heures de travail ? Je voudrais le savoir. Merci

Dans SEETRACK à Denain, ils respectent beaucoup leurs employés

Pas du tout !!!

Laura

Anonyme, vous n'êtes pas d'accord avec le commentaire ci-dessus? Dans ce cas, veuillez donner une justification.

Savez-vous si les systèmes d'alarme dans SEETRACK et GRAND NORD ALARME fonctionnent-ils bien?
Est-ce queDIRECT BUROTIC à côté de SEETRACK recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?
nathan
Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant administratif en SEETRACK? C'est difficile de l'obtenir?
nina
Assez efficace. SEETRACK dispose d'un service RH professionnel.
nathan
Cool que je sais .
Puis-je être sûr de la connaissance de langues étrangères telles que l'anglais ou l'allemand que je trouverai un emploi comme assistant administratif chez SEETRACK à Denain?
Quels systèmes de sécurité SEETRACK prend-il en charge?
Est-ce que SEETRACK donne des vêtements de travail comme MASSI?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.
Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien De Maintenance est apparue. Les gains sont 1700 €.
Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEETRACK.

Les utilisateurs connaissent-ils SEETRACK ?

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez SEETRACK
Comment évalueriez-vous votre patron ?
SEETRACK Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant administratif chez SEETRACK - exigences typiques : avancé, pragmatique, et force de proposition à la fois, vous souhaitez vous investir dans une jeune société en plein développement, réactive, vous êtes une personne au contact aisé et très rigoureuse dans son organisation administrative, offre typique : 13ème Mois. Combien gagnez-vous ici ?