AMBULANCES TAXIS NOBLET

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis AMBULANCES TAXIS NOBLET

1.5

AMBULANCES TAXIS NOBLET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES TAXIS NOBLET ?

Souron
Date de l'expérience: 2023-05-15

Ambulance pas à l'heure et pas aimable

YanisMartin

Bonjour je peux comprendre votre déception. Avez vous signaler ce comportement aux responsables de la Boite ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais savpir si les employés de AMBULANCES TAXIS NOBLET et ceux de AMBULANCES VALLEE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Bonjour, quels bonus et mutuelle attirent le plus les employés ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise AMBULANCES TAXIS NOBLET offre un mutuelle comme TAXI KRUMM?

J'ai entendu dire que MPEN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AMBULANCES TAXIS NOBLET?

aurore

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact AMBULANCES TAXIS NOBLET, car j'en vois plusieurs.

lisa

Il est donné sur http://www.ambulances-noblet.fr/. Ils ont un courant, oceane.recrutement@gmail.com

aurore

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans AMBULANCES TAXIS NOBLET pour COVID-19?

Aimez-vous cette entreprise?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire, ça m'encourage

mutuelle est un avantage non salariaux propose par notre entreprise!

Notre entreprise offre la mutuelle et les vacances supplémentaires.

AMBULANCES TAXIS NOBLET recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de taxi (H/F), Ambulancier / Ambulancière DEA (H/F), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE DEA (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur AMBULANCES - TAXIS NOBLET , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

La position Conducteur De Taxi dans AMBULANCES TAXIS NOBLET est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AMBULANCES TAXIS NOBLET a rendu disponible Ambulancier à nouveau le 2021-11-08.

AMBULANCES TAXIS NOBLET Questions fréquentes