THEOLAUR PEINTURES

SIREN: 401971015 SIRET: 40197101500094
Évaluation 2.6/5

Avis THEOLAUR PEINTURES

2.6

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise THEOLAUR PEINTURES ?

Que voulez-vous savoir sur THEOLAUR PEINTURES ?

Lille
Employé
Date de l'expérience: 2022-04-04

Pas de management dû au manque de compétences des encadrants
Coutumes d un autre temps
Ambiance interne a fuir Comment ont ils pu obtenir un prix sur l ambiance au travail aucun personnel n’a été questionné
Ils prônent la société familiale alors qu’ils nomment le personnel comme le petit peuple dicte le Pdg
Vraiment détourné votre chemin

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication de décapants pour peintures et vernis fait-elle partie de THEOLAUR PEINTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que BRUNEL CHIMIE DERIVES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans THEOLAUR PEINTURES?

Une équipe à Noyelles-lès-Seclin dynamique et unie. C'est un plaisir d'apprendre le monde de Production et d'évoluer dans de bonnes conditions. THEOLAUR PEINTURES est une belle entreprise et travail intéressant.

THEOLAUR PEINTURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai effectué un stage en entreprise THEOLAUR PEINTURES de Noyelles-lès-Seclin.

Je connais la langueespagnol et je cherche un emploi. Vous êtes une entreprise qui travaille avec des entreprises qui emploient des personnes connaissant une langue étrangère. Merci

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, THEOLAUR PEINTURES ou DAW FRANCE?

Je voudrais postuler au poste de technicien. Particulièrement intéressé par Noyelles-lès-Seclin. J'aimerais être une partie d'équipe qui offre le travail à temps partiel et à court terme. Merci de vos conseils et votre aide.

Est-il vrai que THEOLAUR PEINTURES s'occupe de fabrication de peintures et de vernis?

Il y a HESPEL EMBALLAGES près de THEOLAUR PEINTURES. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce les peintures THEOLAUR PEINTURES sont lavables?

THEOLAUR PEINTURES est le meilleur employeur de cette ville.

Comment va THEOLAUR PEINTURES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

Offre N° 148WNVDCariste / Préparateur De Commande H/F (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans THEOLAUR PEINTURES.

Un autre recrutement chez THEOLAUR PEINTURES, cette fois pour le poste de Directeur Commercial.

THEOLAUR PEINTURES Questions fréquentes