ARKEA SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.3/5

Avis ARKEA SECURITE

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ARKEA SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur ARKEA SECURITE ?

quimper
Date de l'expérience: 2023-04-12

J'ai de gros doutes sur l'efficacité de cette entreprise de sécurité
Ils sont injoignables depuis 2 jours au telephone ainsi que par mail
Que se passerait il en cas de demade d'intervention ?

Je subis le même problème : service administratif injoignable !

Priscilla

Comment parviennent ils donc à garder ou à avoir de nouveaux clients en étant si peu joignables ?

Benj
Date de l'expérience: 2021-02-15

Culture d'entreprise qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions. J'ai également trouvé que la balance vie pro/vie perso n'est absolument pas respectée, mentalité à revoir, devrait embaucher plus de personnes au lieu de toujours être en flux tendu et complètement en retard.

Mickael

Est-ce que le travail à rallonge est-il la routine de tous les jours ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 420 visiteurs uniques

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-01-12

Cher pour le service rendu.
La caméra dans le salon perturbé l'intimité.
L'opérateur réagit rapidement lorsque la alarme sonne mais la venue d'un "gardien" est aléatoire et tardive.
Les frais de desintallation ne sont pas très clairement spécifiés. Ils semblent démesurés

Clotilde

Merci beaucoup pour votre commentaire. Les tarifs sont-ils beaucoup plus élevés par rapport à la concurrence? Pourquoi la caméra a-t-elle été installée dans votre salon si elle perturbe votre vie privée?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ARKEA SECURITE prend-elle en charge des systèmes de sécurité plus avancés que ARKEA ASSISTANCE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ARKEA SECURITE ou ARKEA ASSISTANCEà proximité?

Voulez-vous faire un contrat d'apprentissage? Sur indeed vous trouverez de nombreuses offres.

ARKEA SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

La société ARKEA SECURITE cherche une personne pour l'offre https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165695291W

romane

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement

mehdi

Oui, technicien reçoit un bon salaire.

romane

ça vaut le coup de savoir, merci.

ARKEA SECURITE recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez ARKEA SECURITE? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Des nouvelles de ARKEA SECURITE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

ARKEA SECURITE recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Back Office H/F (24.18k €/an)

Si vous étes intéressé du travail comme moi, vérifiez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8961021285862661759.

Nous avons déjà évalué cette entreprise a 2. Qu'est-ce que tu penses?

La branche de ARKEA SECURITE de Brest recherche un nouveau Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!

ARKEA SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Référent.

ARKEA SECURITE Questions fréquentes