Avis ARKEA SECURITE

Est-ce que vous pouvez compter sur vos collègues dans une situation à risque chez ARKEA SECURITE ?
Pouvez-vous décrire le service de sécurité fourni par ARKEA SECURITE?

Que voulez-vous savoir sur ARKEA SECURITE ?

La société a été notée 25 fois avec la dernière note le 2021-09-19 09:07:26 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Benj

Culture d'entreprise qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions. J'ai également trouvé que la balance vie pro/vie perso n'est absolument pas respectée, mentalité à revoir, devrait embaucher plus de personnes au lieu de toujours être en flux tendu et complètement en retard.

Mickael
@Benj

Est-ce que le travail à rallonge est-il la routine de tous les jours ?

Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Qui pourrait fournir le lien vers cet article ?
camille
ARKEA SECURITE prend-elle en charge des systèmes de sécurité plus avancés que ARKEA ASSISTANCE?

Laisser un commentaire à propos de ARKEA SECURITE

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ARKEA SECURITE ou ARKEA ASSISTANCEà proximité?
Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ARKEA SECURITE ou VEDIS?
Voulez-vous faire un contrat d'apprentissage? Sur indeed vous trouverez de nombreuses offres.
ARKEA SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Connaissez-vous une agence de sécurité qui recrute sur Brest ? Merci pour toute info !
rene
j'ai pas entendu mais peut-être il y a ceux qui recrutent
La société ARKEA SECURITE cherche une personne pour l'offre https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165695291W
romane
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement
mehdi
Oui, technicien reçoit un bon salaire.
romane
ça vaut le coup de savoir, merci.
ARKEA SECURITE recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARKEA SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ARKEA SECURITE:
Mon opinion pour mon patron.
Quelles sont vos opinions sur le travail chez ARKEA SECURITE? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?
Des nouvelles de ARKEA SECURITE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.
Offres d'emploi récemment ajoutées en ARKEA SECURITE
Coordinateur Back Office H/F (24.18k €/an)
Si vous étes intéressé du travail comme moi, vérifiez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-8961021285862661759.
Nous avons déjà évalué cette entreprise a 2. Qu'est-ce que tu penses?
Dans ARKEA SECURITE, vous pouvez travailler comme: coordinateur, ingénieur, technicien
Gains à 1829 eur
L'adresse du site Web est https://www.arkeasecurite.fr/arkeasecurite/telesurveillance/web/rc_5377/page-d-accueil
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Êtes-vous de Brest? Participez au premier recrutement chez Responsable Logistique à ARKEA SECURITE.
ARKEA SECURITE recherche actuellement un Assistant Logistique.
ARKEA SECURITE recrute pour le poste Chargé De Relation Clientèle H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Chargé De Relation Clientèle H/F - ARKEA SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur ARKEA SECURITE dans les réseaux sociaux

Nouvelle activité sur Twitter de ARKEA SECURITE, comment évaluez-vous?

Avis sur les réunions - les réunions dans ARKEA SECURITE sont-elles efficaces ?
Les employés ARKEA SECURITE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez ARKEA SECURITE
Comment évalueriez-vous votre patron ?