RIOVY LOCATION

Transport et logistique
Évaluation 2.8/5

Avis RIOVY LOCATION

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RIOVY LOCATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RIOVY LOCATION ?

Menoux Guipry
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour nous avons loué une remorque du 8 au 10 qui ne fonctionne pas et nous avons même pas un numéro pour contacter quelqu'un donc si possible avoir un numéro de portable merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jeff
Date de l'expérience: 2022-08-16

Si j'aurais pu mettre zéro même moins j'aurais même mis une note en négatif. Quand on réserve un camion frigo et que l'on ne prévienne pas qu'il faut une prise en 380V et que l'on nous sort démerdé vous a trouvé une solution je ne trouve pas ça très commerciale même abr**** . A éviter si vous êtes un particulier il n'y aura pas de respect à votre égard

Barbara

C'est avec les grossiste ou les entreprise qu'ils seront respectueux? C'est pas du tout professionnel!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en RIOVY LOCATION ou en GLORY TRANSPORTS?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GLORY TRANSPORTS ou en RIOVY LOCATION?

RIOVY LOCATION essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

adrien

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir secrétaire comptable pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

georges

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

adrien

Merci pour la correction dans ce cas.

Je travaille en tant que secrétaire comptable depuis de nombreuses années. C'est la meilleure position

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, RIOVY LOCATION ou TRANSPORT OSTEN?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme conducteur. Quelqu'un pourrait-il recommander une entreprise avec de bons benefits?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur RIOVY LOCATION.

Dans RIOVY LOCATION, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

RIOVY LOCATION recherche actuellement un HOMME A TOUT FAIRE.

Le recrutement pour Chauffeur dans RIOVY LOCATION a recommencé.

RIOVY LOCATION Questions fréquentes