VBC ATLANTIQUE

Nantes
Téléphone: +33 6 80 71 54 65
Conseils et services aux entreprises

Avis VBC ATLANTIQUE

Les employés de l'entreprise VBC ATLANTIQUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VBC ATLANTIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-06-04
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
VBC ATLANTIQUE est une très bonne entreprise.

Charlène

Sur quel bonus pouvez-vous compter exactement en tant qu'employé de cette entreprise ?

Les revenus de VBC ATLANTIQUE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1000 € à 3500 €?

Savez-vous si les personnes travaillant dans VBC ATLANTIQUE bénéficient également de carte carburant, comme dans BERTRANDT FRANCE?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1000 € à 3500 €. Et comment va VBC ATLANTIQUE?

VBC ATLANTIQUE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

La connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir la position de poseuse? Pourqoui cette entreprise a une note de 2/5? Êtes-vous d'accord avec cette opinion?

Aimeriez-vous travailler dans notre entreprise à Nantes? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KLFL Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur VBC ATLANTIQUE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

lionel

Dans VBC ATLANTIQUE, est-il possible de travailler à temps partiel?

lucas

Bien sûr, VBC ATLANTIQUE vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0680715465 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

lionel

C'est bien que cela soit possible en VBC ATLANTIQUE, je recherche un 3/4 temps plein, merci

VBC ATLANTIQUE paie-t-elle toujours à temps?

Couvreuse est recherché! Vérifiez l'offre de VBC ATLANTIQUE.

L'entreprise VBC ATLANTIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Solière-moquettiste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

VBC ATLANTIQUE Questions fréquentes